Bienvenue sur mon nouveau blog !

Nouveau blog

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un grand jour pour l’histoire de la blogosphère, comme vous pouvez le constater, mon blog fait peau neuve. Adieu Canalblog, qui m’aura tout de même hébergé pendant trois ans, et bienvenue à Rockthebretzel.com ! Ces trois années m’auront permis de confirmer mon intérêt grandissant et dévorant pour la cuisine et la pâtisserie, jusqu’à l’obtention même d’un CAP dans ce domaine. Vous m’auriez dit ça il y a quelques années, je vous aurais ri au nez. A présent : nouveau blog, nouveau design, nouveau logo, nouvelles inspirations, nouvelles recettes, nouvelle Miss Bretzel, bref tout est nouveau !

J’en profite pour grandement remercier So What Factory, mon designer personnel de blog, sans qui rien n’aurait été possible. Le travail accompli est juste magnifique (et colossal) et répond à mes nombreuses exigences de blogueuse avertie. J’adresse aussi un grand merci (et un bisou) à Mister Bretzel qui s’est pleinement investi pour rendre ce blog attractif et sympathique. Et bien sûr, bien évidemment, merci à vous tous mes lecteurs assidus (ou non), sans qui jamais je ne me serais lancée dans cette aventure.

Désormais, je compte sur vous pour donner vie à ce blog avec les nombreux commentaires que vous m’adressez, pour continuer ensemble cette quête de la recette parfaite. Un peu de patience, tout le site n’est pas encore pleinement terminé, notamment concernant les recettes les plus anciennes, mais une mise à jour est en train d’être réalisée, lentement mais sûrement.

Vive le bretzel et vive Rock The Bretzel,

Miss Bretzel

PS : n’oubliez pas de vous inscrire à ma nouvelle newsletter pour ne rien manquer !

Commentaires

  1. toutes nos félicitations ce nouveau blog est magnifique et franchement tes recettes méritaient bien un aussi bel écrin… bonne continuation et encore bravo…on s’est réinscrites aussi sec à ta nouvelle adresse big bizzzzzzzzzzz

  2. ma008

    félicitation…ce blog est très appétissant super coloré donne encore plus envie de le parcourir…..c’est fait je me suis réinscrite…

  3. sitôt prévenue, sitôt en visite!!!! et j’adore ton nouveau design!! je rêve de réaliser une refonte aussi, mais j’ai peur, pas le courage et aucune connaissance pour réaliser quelque chose d’aussi abouti! bref, évidemment je te suis toujours avec plaisir ma belle! bises

    • Encore merci pour tous ces éloges concernant le nouveau rendu de Rock The Bretzel. Mais pour être tout à fait honnête, je n’ai pas fait grand chose pour le développement du site, mis à part choisir les couleurs et les polices, ma contribution aura été limitée ! Tout ça a été rendu possible grâce à So What Factory qui a été vraiment très efficace et à l’écoute de mes envies. Je vous invite à le contacter si vous aussi vous voulez sauter le pas !

      A bientôt et merci encore,
      Miss Bretzel

  4. Waouh, c’est magnifique ! Quel travail. C’est clair, les couleurs j’adore, bref, encore plus de plaisir à te suivre ! Je vais de ce pas m’inscrire à ta newsletter. Bises

  5. OOOhhhh félicitation pour ce nouveau blog qui est sublime ! Pour avoir passé le cap aussi il y a peu de temps de canalblog à un blog personnel je sais le bonheur que c’est. Un vrai petit bijoux que tu vas chouchouter. J’ai hâte de voir la suite et encore bravo 🙂 !
    Bisous
    Delphine

    • Merci pour ces encouragements, mais je dois t’avouer quelque chose : le nouveau site Geek & Balsamique aura été une source d’inspiration. Ton site est superbe, je n’ai fait que copier !! comme ça en quelque sorte tu auras contribué au relooking de Rock The Bretzel !!

      Bises,
      Miss Bretzel

  6. Tout simplement splendide ton nouveau blog ! C’est vers cela que j’aimerais évoluer un jour… bravo et à bientôt miss bretzel 🙂

  7. Coucou, me voilà.
    Magnifique ton nouveau blog, j’adore. Je te souhaite une belle continuation avec plein de belles et délicieuses recettes.
    Florence

  8. Merci à toi, pour toutes ces belles recettes sur canalblog, Je te souhaite encore longtemps d’autres belles recettes sur ton nouveau blog, qui est très joli, sa change.
    Bravo et merci.

  9. ouahhh mazette, ton nouveau blog est terrible !!! la seule chose, c’est que la couleur du texte (de l’article et des commentaires) est un chouia trop palichon pour moi, meme avec mes lunettes j’ai un peu de mal à tout lire
    bisous !! et félicitations

  10. Il est magnifique ce nouveau blog…. bonne et longue route, je compte sur toi pour continuer à nous régaler….J ‘ai modifié le lien sur mon blog pour que tout le monde puisse te suivre illico …. bises bon dimanche, à très bientot

    • Je disais donc : tout le monde a raison : il est superbe ton nouvel univers ! Je sens que je vais m’y sentir comme chez moi ! mdr :))
      Bravo Miss, et à très vite !
      Plein de bises, Sandy

  11. il est bien chouette ton nouveau blog !! bravo pour le déménagement qui représente un temps fou mais le jeu en vaut la chandelle !!
    A très bientôt et encore bravo !

  12. Coucou Hélène, il est tout beau ton nouveau blog, magnifique.
    Merci de m’avoir prévenu, je viens de m’inscrire, je ne suis pas présente en ce moment par manque de temps.
    Bravo pour ton blog et à bientôt. Bises. Marie.

  13. Thibaud

    Bonsoir Miss Bretzel.
    Avant tout, Strasbourgeois d’adoption depuis très, trèèèèès longtemps, je suis également fan du Bretzel et le nom de ton blog ne pouvait que me parler. Ceci étant dit, je suis tombé sous le charme de ce blog et suis désormais un adepte de tes recettes.
    Continue à nous faire saliver et à nous donner envie de les réaliser à notre tour avec ces si belles photos.
    Bravo encore pour ton univers !
    Un nouveau fan.

    • Bonjour Thibaud,
      Contente d’avoir un nouveau fan alsacien! Merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur! J’espère que tu continueras à me suivre!
      Bonne journée,
      Miss Bretzel

Partagez vos idées !