Nouveau LIVRE, et résultat de la CAGNOTTE

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp

Aujourd’hui sort la dernière histoire de la collection “Le Thé Aux Histoires” : Lucie de la Nuit avec mes brioches de la Sainte Lucie aux parfums safranés. Depuis quelques années, j’ai la chance de participer à l’édition de livres pour enfants avec les éditions Feuille de Menthe.

“Le Thé Aux Histoires aux parfums d’Alsace et de Lorraine

est une collection de livres jeunesse aux éditions feuilles de menthe qui reprend des histoires, contes et légendes du patrimoine lorrain et alsaciens illustrés et écrits par des artistes de notre temps et le plus souvent originaires de l’Est de la France.”

Source : https://boutique-feuillesdementhe.com/fr/

Le principe de ces jolis livres est de vous proposer une histoire féérique et illustrée autour des thèmes de l’Alsace et de Noël (tout ce que j’aime !) et surtout de finir la lecture par une recette qui accompagne l’histoire. Et c’est donc là que j’interviens : découvrez les brioches de la Sainte Lucie au doux parfum de safran.

Parfaite idée de cadeau pour Noël (ou de Saint-Nicolas), retrouvez Lucie de la nuit ainsi que toutes les autres créations de la boutique auxquelles j’ai participé, comme Les Lutins Pâtissiers avec des recettes de bredele (par exemples des petits monts aux noisettes), Hansel et Gretel chez la Sorcière Schiffala, Les Bredele de Max, ou encore La Nuit de la Saint Nicolas.

Un dernier mot pour remercier mes 119 contributeurs à ma cagnotte participative Kiss Kiss Bank Bank : objectif atteint ! Merci, merci, merci, vous me donner là la force et le courage de me lancer dans mon projet.

Miss Bretzel

Lien vers la boutique Feuille de Menthe : https://boutique-feuillesdementhe.com/fr/accueil/64-lucie-de-la-nuit.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez aucune offre de la boutique et recevez les nouveaux articles du blog

Inscription à la newsletter