La nouvelle marraine de la Bataille Food …

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp

Allez, encore un peu de suspense, ça serait trop facile sinon ! Donc avant de révéler qui sera aux commandes de la prochaine édition, je voulais vous remercier pour toutes vos participations, 76 recettes de meringue, c’est de la folie, complètement ! Je ne pensais pas que ce thème vous plairait autant. Des recettes tout aussi intéressantes les unes que les autres : la meringue a vraiment été déclinée de toutes les façons possibles et inimaginables (et oui même en salée). Si vous ne me croyez pas, je vous invite à aller les voir le curry aux crevettes et aux fruits du blog Les gourmands disent ou encore la tarte salée meringuée de Mel l’a fée.

Le choix a vraiment été difficile car de nombreuses recettes m’ont vraiment tapées dans l’oeil. Je n’avais qu’une envie, dévorer un samossa de crêpes au citron meringué de Comme une envie de… ou encore plonger ma cuillère dans l’assiette du quatre-quart à l’huile d’olive, chantilly au chocolat blanc, meringue au citron vert et gelée au citron jaune de Frambuesa’s kitchen. Vous avez compris, ce ne fut pas une décision facile, mais finalement après concertation avec Mister Bretzel, mon choix s’est porté sur le magnifique et merveilleux hérisson aux kumquats de Gourmande et Toquée.

Comme l’explique Agnès dans son article, je cite : “un merveilleux sous la forme d’un hérisson où se mêlent le croquant de la meringue, l’acidulé apporté par le kumquat, l’onctuosité et la douceur apportées par la crème chantilly pour un dessert plein de gourmandise”. Il ne m’en fallait pas plus!

Hérisson aux kumquats

Donc vous l’aurez compris, c’est Agnès du charmant blog Gourmande et Toquée qui prend les commandes de la prochaine édition de la Bataille Food ! Je suis impatiente de connaître le thème qu’elle va nous proposer !

Encore un grand merci à Bénédicte pour m’avoir donnée libre cours pour cette édition, mais également à Jenna, notre super marraine, qui même en vacances, nous a suivi avec une grande attention !

Je vous remets le tableau pinterest :

Bataille Food#31 de Miss sur Pinterest.

A très bientôt,

Miss Bretzel

12 réponses

  1. Un très bon choix de la marine sa réalisation est juste superbe. Bravo !!!
    Encore merci pour cette parfaite l’organisation Helene.
    Jenna

  2. Je suis super contente que ma recette t’ait plu, merci pour ce joli thème ! Et bravo à la nouvelle marraine, son hérisson est magnifique c’est amplement mérité ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez aucune offre de la boutique et recevez les nouveaux articles du blog

Inscription à la newsletter