Une invitation très spéciale : Un chef juste pour nous !

Voilà, c’est officiel et je souhaitais partager cette grande nouvelle avec vous. En effet, certaines bloggeuses ont été invitées à participer à un cours de pâtisserie orchestré par un grand chef dans une école de prestige. Comme vous vous en doutez, j’ai la grande chance d’en faire partie. Cette belle initiative n’aurait pas eu lieu sans la générosité et la gentillesse de Julie et son blog La dinette de Crevette. C’est une jolie histoire qui a amené Julie à organiser cet événement, et je suis contente d’y participer car j’avais suivi cette affaire depuis le début. Si vous voulez en savoir plus je vous encourage à aller lui rendre visite.

Donc, mercredi 19 septembre, direction la capitale, où, quelques bloggeuses et moi-même (comme des petites starlettes !), allons rencontrer le chef pâtissier Franck Geuffroy dans un lieu de prestige, l’école Alain Ducasse !! J’ai des petits frivolis dans le ventre rien que de l’écrire ! Nous allons passer une après-midi de folie.

 

Source: Passionsgourmandes

Vous vous demandez certainement quelles sont les autres bloggeuses ? Je serai donc accompagnée de :

Le programme nous est tenu entièrement secret donc je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Quoiqu’il en soit je sais que je vais apprendre pleins de choses et profiter à fond de cette oppportunité. Mais ne vous inquiétez pas, je partagerai avec plaisir cette après-midi en vous racontant tous les détails (il y’aura certainement de nombreuses photos!).

En attendant, je vous conseille d’aller jeter un œil sur le site de l’école Alain Ducasse qui propose de nombreuses leçons de cuisine très variées qui répondent à toutes les envies. On peut d’ailleurs trouver un descriptif des chefs qui y enseignent, notamment celui du Chef Franck Geuffroy.

Voici les coordonnées :

L’école de Cuisine Alain Ducasse

64 rue du Ranelagh
75016 PARIS

A tout bientôt pour de nouvelles aventures !

Miss Bretzel

Commentaires

  1. Super, oui j’espère que tu partageras ça avec nous!! Ca promet une belle journée, profitez bien et des bisous aux copinautes

  2. La chance !!! et quelle chance tu va en apprendre des techniques, n’en perd pas une miette surtout De plus c’est pas donné donné leur cours alors profite à fond et souffle nous quelques p’tits trucs et astuce que tu aura appris.
    N’oublie pas ton appareil photo !!
    Bisous, Val

  3. Coucou Miss,
    C’est génial !!!!! j’ai hâte de découvrir ton retour sur cette journée extraordinaire…
    Bisous. Capu

  4. Allez j’me la joue comme toi : « han t’a trop de la chanceeeeeee » XD ! Sérieusement, j’ai hâte d’être à mercredi Bibix
    Manon

  5. Nous sommes le mercreci 19, tu dois être à ton cours de cuisine! J’attends avec hâte ton billet pour nous dire comment ça s’est passé et ce que vous avez appris!

Partagez vos idées !