Premier article

Capture d’écran 2014-12-17 à 11.38.04

Allez c’est parti, à mon tour de me lancer dans la blogosphère culinaire ! J’ai un peu peur de me sentir comme une minuscule fourmi à la traîne au milieu d’une fourmilière géante mais je le fais car j’y pense depuis plusieurs mois (voire des années en y réfléchissant de plus près). Dès que j’allume mon ordinateur, j’ai mes petits rituels, aller voir les blogs qui me plaisent pour lire les nouvelles recettes : C’est  moi qui l’ai faitLes gourmandises d’Elise, Les délices d’Hélène, Beau à la louche et La marmite de Cathy. Je m’y promène discrètement, désirant timidement suivre le même chemin.

A propos de moi : je viens de l’est de la France, j’ai fait mes études en Alsace et je suis amoureuse de sa gastronomie. Puis j’ai migré dans l’Ouest, en Bretagne géographique, où je découvre de nouvelles saveurs (dont le poisson que je pensais ne pas aimer) et le sel bien sûr.

A propos de ma cuisine: elle est très simple, je débute mais je compte sur ce blog pour développer mes goûts et tenter de nouvelles choses. Je compte également sur votre indulgence et votre aide.

Je vous souhaite une bonne visite en espérant vous ouvrir l’appétit.

Miss Bretzel.

Commentaires

  1. Bienvenue Miss Bretzel, plus on est de fourmis plus on rit! Confidences pour confidences, pour moi aussi c’est le blog Beau à la louche qui m’a donné envie de me lancer, qu’est ce qu’il est alléchant… Le tien est aussi très bien parti, alors bonne continuation et vive les bretzels.

Partagez vos idées !