Le Miam Truck Priméale est de retour à Nantes, avec moi aux commandes !

DSC07069

Après le succès rencontré l’année dernière, le Miam Truck Priméale est de retour dans les grandes villes de France et fera un arrêt le 13 et 14 juin à Nantes, place du Commerce.

nantes-miam-truck_0

Ce camion traverse la France pour faire découvrir (ou redécouvrir) les légumes de saison et régionaux, un transporteur de nourriture saine ! Et cette année, des blogueurs culinaires ont la chance de vous faire découvrir quelques-unes de leurs recettes.

Comme vous l’aurez compris, pour l’escale à Nantes, je serai donc aux commandes du Miam Truck le samedi 14 juin de 11h à 13h pour réaliser pas moins de 260 bouchées cuisinées à partir de mâche et de radis roses.

DSC07089

Si vous êtes de passage, n’hésitez pas à venir me voir, il y aura bien entendu de nombreuses autres animations ainsi que de nombreux cadeaux à gagner ! Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le compte Facebook des Légumes frais Priméale.

Je vous donne donc rendez-vous samedi, place du Commerce !

Miss Bretzel

Commentaires

  1. Bonjour, dommage que se soit trop loin, sinon je serais venue, ne serais-ce que pour faire ta connaissance. Bonne journée.

  2. C’est génial!!! Dommage que je travaille le samedi, sinon je serais venue te faire un ptit coucou depuis le temps! bisous.

  3. Oh génial ça ! J’habite Angers donc je vais essayer de me libérer pour samedi, en tout cas tu vas avoir du taf , 260 bouchées !!!! Bises

  4. et bine c’est génial cette initiative! c’est du boulot, mais je sais que tu vas t’éclater!!! il me tarde d’avoir des nouvelles!!!

Partagez vos idées !